Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
annick m. bewertete
On adore : ambiance, qualité des plats, richesse des saveurs, service. Au top !
François G. bewertete
tout est bien !!!
Valentin V. bewertete
Une cuisine bonne et bien exécutée malgré un service très froid et pas du tout agréable de la part d’une des deux personnes tenant le restaurant. Cela ne donne pas particulièrement envie de revenir manger et partager un moment dans ce restaurant.
Juliette F. bewertete
Arnaud H. bewertete
Les plats sont excellents et l’ambiance très agréable. Les petites tables renforcent la convivialité !
Delphine L. bewertete
Je mets cette note car j'ai aimé l'ambiance et les desserts
Marion M. bewertete
Marie ange T. bewertete
jonas O. bewertete
Très bonne adresse!
soline s. bewertete