Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
annick m. оценил(-а)
On adore : ambiance, qualité des plats, richesse des saveurs, service. Au top !
François G. оценил(-а)
tout est bien !!!
Valentin V. оценил(-а)
Une cuisine bonne et bien exécutée malgré un service très froid et pas du tout agréable de la part d’une des deux personnes tenant le restaurant. Cela ne donne pas particulièrement envie de revenir manger et partager un moment dans ce restaurant.
Juliette F. оценил(-а)
Arnaud H. оценил(-а)
Les plats sont excellents et l’ambiance très agréable. Les petites tables renforcent la convivialité !
Delphine L. оценил(-а)
Je mets cette note car j'ai aimé l'ambiance et les desserts
Marion M. оценил(-а)
Marie ange T. оценил(-а)
jonas O. оценил(-а)
Très bonne adresse!
soline s. оценил(-а)