262 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

a

annick m. оценил(-а)

On adore : ambiance, qualité des plats, richesse des saveurs, service. Au top !

12/06/2026 08:14
F

François G. оценил(-а)

tout est bien !!!

12/06/2026 06:22
V

Valentin V. оценил(-а)

Une cuisine bonne et bien exécutée malgré un service très froid et pas du tout agréable de la part d’une des deux personnes tenant le restaurant. Cela ne donne pas particulièrement envie de revenir manger et partager un moment dans ce restaurant.

07/06/2026 07:03
J

Juliette F. оценил(-а)

04/06/2026 04:07
A

Arnaud H. оценил(-а)

Les plats sont excellents et l’ambiance très agréable. Les petites tables renforcent la convivialité !

25/05/2026 11:49
D

Delphine L. оценил(-а)

Je mets cette note car j'ai aimé l'ambiance et les desserts

22/05/2026 04:39
M

Marion M. оценил(-а)

14/05/2026 06:01
M

Marie ange T. оценил(-а)

10/05/2026 09:29
j

jonas O. оценил(-а)

Très bonne adresse!

03/05/2026 07:15
s

soline s. оценил(-а)

27/04/2026 10:16