Select your language:
100% real, verified reviews.
annick m. rated
On adore : ambiance, qualité des plats, richesse des saveurs, service. Au top !
François G. rated
tout est bien !!!
Valentin V. rated
Une cuisine bonne et bien exécutée malgré un service très froid et pas du tout agréable de la part d’une des deux personnes tenant le restaurant. Cela ne donne pas particulièrement envie de revenir manger et partager un moment dans ce restaurant.
Juliette F. rated
Arnaud H. rated
Les plats sont excellents et l’ambiance très agréable. Les petites tables renforcent la convivialité !
Delphine L. rated
Je mets cette note car j'ai aimé l'ambiance et les desserts
Marion M. rated
Marie ange T. rated
jonas O. rated
Très bonne adresse!
soline s. rated